Conditions de participation

En participant au concours d'infomaison*, le joueur accepte les conditions de participation suivantes :

1.   Participant

Chaque participant peut participer uniquement en son propre nom et personnellement au jeu-concours. Les personnes de plus de 18 ans qui sont domiciliées en Suisse sont autorisées à participer.

2.    Exclusion du jeu-concours

En cas de non-respect des présentes conditions de participation, infomaison se réserve le droit d'exclure des personnes du jeu-concours. Est exclue en outre, toute personne qui:

  • se sert de moyens illicites;
  • se procure autrement des avantages par voie de manipulation;
  • fournit des indications inexactes sur sa propre personne;
  • participe au jeu-concours en faisant appel à des tiers, par exemple des agences de jeux-concours.

Lorsqu'un de ces cas se vérifie, l'attribution d'un prix peut-être décrétée nulle après coup et sa restitution peut être exigée.

3.    Déroulement et traitement

Infomaison détermine le gagnant. Le participant gagnant en est informé par écrit. Seuls les joueurs ayant transmis à infomaison toutes les données requises ont le droit de participer au tirage au sort. Si le gagnant ne se présente pas dans les trois semaines après l'envoi du message correspondant par infomaison (le timbre postal fait foi), le droit au gain expire et un nouveau gagnant est déterminé.

4.    Protection des données

La participation au jeu-concours est subordonnée à l'indication de coordonnées personnelles telles que nom, prénom, code postal et adresse e-mail. En participant au jeu-concours, le joueur autorise GVB Services SA, l'Assurance immobilière Berne (AIB) et GVB Assurances privées SA à traiter ses données à des fins de marketing. Les données font l'objet d'un traitement confidentiel et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. 

Avec l'expédition d'une photographie, le participant cède de manière illimitée son droit d’auteur à infomaison. Le participant autorise infomaison à utiliser sa photographie. Le participant consent, en particulier, à l'utilisation suivante de sa photographie : téléchargement de sa photographie sur les canaux des médias sociaux d'infomaison ainsi que sur le site Internet www.infomaison.ch. Le participant confirme qu'il possède tous les droits sur le matériel photographique envoyé et que ce dernier ne viole pas les droits de tiers. Si les droits de tiers devaient être lésés, le participant est tenu d'indemniser intégralement infomaison en cas d'éventuelles prétentions de tiers.

La protection de vos données nous importe également en dehors de la Suisse. C'est la raison pour laquelle nous avons adapté notre politique de confidentialité aux personnes résidant dans l'Union européenne et / ou dans l'Espace économique européen. Vous trouverez ici la version en vigueur.

5. Informations générales    

Infomaison n'échange aucune correspondance concernant le jeu-concours. Tout recours juridique est exclu. Il n'y a pas d'obligation d'achat. Le paiement en espèce de la contre-valeur du prix est impossible. Les prix gagnants sont expédiés à l'adresse indiquée par le gagnant.

* infomaison appartient à GVB Services SA