Souhaitez-vous des conseils actuels en matière d’habitation et d’aménagement ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.
Ils font partie de l'inventaire de base des habitations en propriété et sont désormais aussi très répandus dans les appartements : la machine à laver et le sèche-linge. En leur offrant un entretien régulier, vous garantissez à vos appareils électroménagers une durée de vie prolongée, tout en allégeant votre budget.
(pg) De nos jours, avec une machine à laver et un sèche-linge de dernière génération à faible consommation d'énergie, faire la lessive est devenu un jeu d'enfant. Pour que nos vêtements puissent réintégrer nos penderies propres et secs, ces machines ont toutefois besoin d'entretien. Veillez aux points suivants :
L'entretien d'une machine à laver ou d'un sèche-linge n'a donc rien de sorcier. En revanche, réparer ces machines s'avère souvent plus complexe. Certains travaux simples sont possibles, notamment sur les anciens modèles mécaniques. Les sèche-linge et toutes les nouvelles machines comportent de nombreux modules électroniques, nécessitant la visite d'un spécialiste.
Une bonne préparation est indispensable lorsque l'on choisit d'effectuer soi-même les travaux. Rassemblez au préalable le matériel nécessaire ainsi que tous les outils. Une fois que tout est là, vous pouvez vous mettre au travail.
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.