Souhaitez-vous des conseils actuels en matière de construction et de rénovation ?
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Batir & rénover ».
Votre lavabo est-il fissuré ou même endommagé à certains endroits ? Ou avez-vous simplement assez vu votre ancienne cuvette ? Changer soi-même un lavabo prend certes du temps, mais ce n'est pas aussi compliqué qu'on l'imagine.
(stö) Les lavabos ne sont plus de simples cuvettes. Depuis longtemps déjà, ils sont devenus des éléments d'agencement esthétiques. Le choix est donc des plus vastes. Il existe une immense variété de modèles, des lavabos en céramique épurés aux cuvettes design, par exemple en pierre naturelle ou en verre.
Avant tout, réfléchissez si votre nouveau lavabo doit être suspendu comme l'ancien ou si une table de lavabo n'habillerait pas mieux votre salle de bains. Si vous optez pour la seconde variante, il ne sera pas nécessaire de procéder au montage du lavabo au mur. Le siphon d'écoulement est alors dissimulé sous la table.
Une bonne préparation est toujours d'un grand secours lorsque l'on choisit d'effectuer soi-même certains travaux. Préparez le matériel nécessaire et tous les outils avant de commencer. Une fois que tout est là, vous pouvez vous mettre à la tâche.
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Batir & rénover ».