Souhaitez-vous des conseils actuels concernant le jardin ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.
En été, on aime profiter des longues journées dans le jardin ou sur le balcon. Dans les régions rurales en particulier, les mouches s’installent partout et peuvent devenir une véritable nuisance. Nous vous indiquons comment repousser ces créatures.
(pg) Les mouches ne piquent pas. Contrairement aux guêpes, ce sont des bestioles relativement inoffensives. Étant donné que les mouches se posent sur tout et n’importe quoi lorsqu’elles sont en quête de nourriture, elles peuvent très facilement transmettre des bactéries. C’est pourquoi elles sont non seulement énervantes, mais aussi peu hygiéniques. Bien qu’il soit facile d’empêcher les mouches de pénétrer à l’intérieur de la maison au moyen de diverses mesures, leur faire la guerre en plein air est un défi de taille. Que faire ? Les remèdes maison naturels se montrent particulièrement efficaces contre les mouches.
Si ni la lavande, ni la vodka, ni la tonte régulière de la pelouse ne conduisent au succès escompté, vous trouverez également de nombreux produits anti-mouches dans le commerce.
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.