Souhaitez-vous des conseils actuels en matière d’habitation et d’aménagement ?
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Habitat ».
Qui aménage son habitat avec des meubles et articles ménagers d’occasion économise de l’argent et préserve le climat. Découvrez comment trouver des joyaux.
(mei) Les jeunes adultes qui emménagent dans leur premier appartement. Les familles qui doivent faire attention à leurs dépenses. Les gens qui disent adieu à la société de consommation. Et tous ceux qui souhaitent contribuer à la protection du climat : ils font une bonne chose en achetant des meubles et des articles ménagers d’occasion. En offrant une seconde vie à ces objets, ils évitent la production de déchets, diminuent leur empreinte CO2 et préservent les ressources. En bref : qui veut un habitat durable achète des meubles et des objets d’occasion. De plus, les objets de seconde main sont moins chers que les objets neufs, de sorte qu’il reste plus d’argent à la fin du mois.
Lors de votre recherche, surfez à travers l’univers numérique. Vous trouverez quasiment de tout sur les plates-formes en ligne telles qu’Ebay, Ricardo, Tutti ou Flohmarkt24.
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Habitat ».