Souhaitez-vous des conseils actuels en matière d’habitation et d’aménagement ?
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.
Avec les bons meubles et des astuces, les petites pièces peuvent paraître grandes. Nous vous montrons comment la pièce a l’air plus vaste et plus lumineuse.
(mei) Elles paraissent vite surchargées, inconfortables et oppressantes : les petites pièces se transforment souvent en débarras où l’on n’aime guère mettre les pieds. Il peut cependant en être autrement. Les petites pièces ont sans aucun doute leur charme. Le confort d’une petite chambre à coucher raffinée ou d’un coin repas séparé est unique. En bref : les petites pièces ne tombent pas si facilement dans l’oubli. À condition bien sûr que vous en exploitiez au mieux chaque mètre carré.
Il se pose tout d’abord la question de savoir si la petite pièce est utilisée de manière optimale ou s’il ne serait pas plus judicieux de restructurer les pièces ? Ne serait-il par exemple pas plus utile de placer l’espace bureau dans un coin du salon et de transformer le minuscule bureau du rez-de-chaussée en un vaste vestiaire ?
Petits ou grands, géométriques ou à fleurs, colorés ou ton sur ton : les motifs produisent un grand effet sur la pièce :
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre prochaine commande dans le shop infomaison.