Souhaitez-vous des conseils actuels en matière d’habitation et d’aménagement ?
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Habitat ».
Les jours rallongent, la nature renaît : le printemps est là. Découvrir ici comment accueillir la nouvelle saison dans votre intérieur.
(mei) Une petite promenade dans le quartier suffit à le remarquer : les teintes classiques du printemps sont le jaune et le rose. Ce sont en effet les couleurs des jonquilles, des forsythias, des magnolias ou des cerisiers du Japon et de bien d'autres fleurs de printemps. Des teintes qui donneront un coup de vitalité à votre intérieur. Les fashionistas et trend followers les accompagneront de nuances en vogue. Pour ce qui est des motifs, on mettra à l'honneur les fleurs et tout ce qui produit un effet de filigrane et de légèreté.
Le printemps nous offre une foule de décorations fleuries qui seront du plus bel effet sur le buffet, la table du salon, le plan de travail de la cuisine ou la table de la salle à manger. Essayez cette déco de table printemps !
Un moulin à vent pour un pot de fleur à un endroit protégé du jardin, sur la terrasse, ou sur le balcon, c'est si facile à réaliser que les enfants pourront participer. Pour ce faire, il vous faut du papier origami ou un autre papier d'environ 15 x 15 cm, une paire de ciseaux, de la colle instantanée, une punaise ainsi qu'une mince baguette. Vous trouverez une instruction de bricolage en suivant le lien indiqué ou sur Youtube.
Abonnez-vous maintenant à la newsletter thématique « Habitat ».