Quel type d'habitat suis-je ?

Type d’habitant : tendance au modernisme

Votre aménagement est moderne et branché. Vous aimez ce qui est du dernier cri et votre intérieur est orienté vers la mode actuelle.

votre aménagement est moderne et branché.
Votre aménagement est moderne et branché.

Vous aimez ce qui est du dernier cri et votre intérieur est orienté vers la mode actuelle. S’agissant de mobilier, il arrive qu’une pièce favorite ne vous plaise déjà plus et que vous décidiez de la remplacer. La recherche de nouveaux objets d’aménagement moderne est devenue votre passe-temps favori.

Les meubles et les accessoires sont plutôt bariolés et de forme insolite. Vous tenez absolument à des matériaux de haut de gamme. Vos critères de choix sont le non-conformisme, la facilité d’entretien et l’absence de complications. L’ensemble doit créer une impression de jeunesse et de fraîcheur. Les espaces de votre chez-soi sont vastes et ouverts. De fréquents changements de domicile ne vous posent pas de problèmes. Vous ne vous attachez à aucun endroit.

Conseils de l’experte en intérieurs

Vous recherchez votre demeure selon vos envies et vos humeurs. Il peut s’agir, tantôt, d’un appartement, tantôt d’une maison ancienne ou nouvelle, vous êtes ouvert à toutes alternatives. Vous voulez des grands espaces ouverts afin de pouvoir y héberger vos nombreux amis. Seule exception : la cuisine n’a pas une importance primordiale. Vous pouvez répartir l’espace habitable, par exemple, sur différents niveaux en différents secteurs.

Attention : donnez à votre logement un caractère personnel avec un élément classique comme, éventuellement, un canapé en cuir ou une ancienne table en bois.

  • Auteur :
  • infomaison
  • Image :
  • istockphoto